Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de notre future Mob dans l'Ain
Sur le chemin de notre future Mob dans l'Ain
Publicité
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Statistiques

Petit point sur les statistiques du blog.

Depuis sa création, en mars 2009 :

  • + de 600 visites
  • 14 commentaires

soit 3,39 pages vues par visiteurs, et 2.33% de commentaires.

Pas beaucoup de commentaires quand même...deux possibles interprétations :

  • soit le blog est super clair, pas de questions, et alors nous le prenons bien, et on est plutôt fière
  • soit le blog est plutôt pas intéressant et de ce fait, personne n'a envie de laisser des commentaires, et là, c'est le drame...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai Eric que je n'avais pas pensé à cette hypothèse qui m'a l'air bien pertinente! <br /> <br /> effectivement, tu as bien compris que chez nous, si tu viens voir la maison, tu repars pas sans avoir aider un petit peu !<br /> <br /> D'ailleurs, avis à la population, on cherche du monde pour nous aider à tirer l'électricité, la plomberie et la vmc pour ce week-end !
E
Moi je dis, si les gens restent discrets, c'est qu'ils ont peur de ce faire embaucher pour du terrassement !!!<br /> Alors, ils regardent et apprécient... en silence !
Publicité