Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de notre future Mob dans l'Ain
Sur le chemin de notre future Mob dans l'Ain
Publicité
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Pare-pluie - jour 2

Après vérification, le pare-pluie n'est pas un pare-pluie autocollant.

J'ai demandé à l'architecte s'il était nécessaire de le scotcher, et il me dit que non... mouai moi pourtant j'ai lu le contraire sur le net, alors qui croire ? Par contre, il préconise de l'agrafer. Je sais pas trop si Roméo a l'intention de l'agrafer...

En attendant les tuiles, les ouvriers ont attaqué à poser le pare-pluie sur les murs extérieurs. Malheureusement, ils l'ont découpé trop court autour des fenêtres. Je profite du retour express de Roméo pour lui indiquer que ce n'est pas bon du tout. Effectivement, il n'est pas content que les ouvriers aient procédé comme ceci. Après les avoir cermoner sur la façon de faire, il m'indique ce que sera rectifié. c'est bon, Isa, reste calme...!

Voici l'état de la maison à midi :

P161209_12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité