Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de notre future Mob dans l'Ain
Sur le chemin de notre future Mob dans l'Ain
Publicité
Derniers commentaires
16 décembre 2009

çà y est, elle est là !

Ce soir, je suis passée chercher la VMC au Comptoir Lyonnais d'Electricité.

Nous avons choisi une VMC double flux Atlantic DUOLIX. Nous avons pu avoir un super prix sur la centrale.

Par contre, elle est ENORME ! je m'attendais pas à çà!

P161209_20

Manque plus que les gaines, je vais les chercher directement chez Atlantic vendredi après-midi, sinon, il faudrait attendre lundi et on a pas le temps d'attendre, la pose des gaines est prévu pour ce week-end !

Si vous n'avez pas encore compris, la VMC c'est mon affaire ! le premier qui dit que la VMC c'est pas pour les filles, je m'énerve !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> tout d'abord joli blog et joli projet.<br /> <br /> En fait nous avons le meme projet (maison a ossature bois et isolé paille sur piloti avec en prime une petite terrasse bois de 54 m2 exposé sud).<br /> <br /> Donc voila j'aurai une petite question sur la facon d'on vous avez feraillé vos plots.<br /> <br /> D'avance merci pour la reponse ( un petit croquis serait le bien venu ), continuez bien, bon courage et enesperant vous lire bientot<br /> <br /> A+ seb d'ardeche
Publicité